Tuesday, December 6, 2022
HomeFrench NewsCovid : Protégez les personnes âgées contre la hausse des niveaux de virus...

Covid : Protégez les personnes âgées contre la hausse des niveaux de virus au Royaume-Uni


Covid : Protégez les personnes âgées contre la hausse des niveaux de virus au Royaume-Uni

  • Publié
    il y a 22 heures

À propos du partage

Rubriques connexes

  • Pandémie de coronavirus
Supply d’photographs, Getty Photographs

Covid est à nouveau en hausse au Royaume-Uni et les personnes qui ne se sentent pas bien devraient éviter les amis, collègues et mother and father vulnérables par précaution, disent les consultants.

Les données suggèrent que 1,3 million ou un sur 50 a Covid, avec une « augmentation marquée » des infections chez les plus de 70 ans en Angleterre.

Il n’y a pas de nouvelles restrictions, mais on rappelle aux gens de faire très consideration et de protéger les personnes âgées.

On craint une grippe et une « double épidémie » de Covid cet hiver, et ceux qui se qualifient pour des piqûres gratuites devraient les obtenir.

Des SMS, des e-mails et des lettres de rappel seront envoyés la semaine prochaine à plus de 6 thousands and thousands de personnes appartenant à des groupes à risque, indique le NHS England.

Le statisticien nationwide du Royaume-Uni, Sir Ian Diamond, a déclaré à la BBC qu’il était trop tôt pour qualifier ce qui se passait de « imprecise hivernale », mais cela pourrait en devenir une.

« Il est extrêmement vital que nous maintenions des niveaux très élevés de vaccination dans tout notre pays », a-t-il déclaré.

Les estimations sont basées sur des milliers de exams aléatoires sur des personnes dans des ménages privés à travers le Royaume-Uni il y a quelques semaines, qu’elles présentent ou non des symptômes.

Graphique des infections à Covid

Pendant ce temps, les admissions à l’hôpital Covid en Angleterre augmentent également.

Les taux sont les plus élevés chez les personnes âgées de 85 ans et plus, à 132,3 pour 100 000.

Il s’agit d’une augmentation par rapport à 80,1 et il s’agit du taux le plus élevé pour ce groupe d’âge depuis la fin juillet.

Cependant, environ les deux tiers des sufferers hospitalisés dont le take a look at est positif pour Covid sont principalement traités pour autre selected.

Pas alarmant, mais préoccupant

Le Dr Mary Ramsay de l’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) a déclaré qu’avec le retour des vacances et le retour des enfants à l’école, il fallait s’attendre à des hausses.

Elle a déclaré à la BBC que la plupart des infections sont dues à des variantes Omicron de Covid, qui circulent depuis un sure temps.

« Ce n’est pas motivé par une nouvelle variante, il est donc difficile de dire dans quelle mesure cela va durer tout l’hiver maintenant que les gens sont dans ce mode – retour au travail, retour à l’école. Nous gardons un très fermer les yeux », a-t-elle déclaré.

Le professeur Mark Woolhouse, skilled en maladies infectieuses à l’Université d’Édimbourg, a déclaré que les chiffres n’étaient « pas encore alarmants » mais qu’ils étaient préoccupants.

Le Dr Susan Hopkins, conseillère médicale en chef à l’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA), a averti que les cas et les taux d’hospitalisation étaient à leur « plus haut niveau depuis des mois ».

Avec de plus en plus d’épidémies, elle a demandé aux gens d’aider à protéger les plus vulnérables.

« Si vous ne vous sentez pas bien, il est particulièrement vital d’éviter tout contact avec les personnes âgées ou celles qui sont plus susceptibles d’avoir une maladie grave en raison de leur état de santé persistant.

« Si vous présentez des symptômes d’an infection respiratoire, le port d’un couvre-visage aidera également à empêcher la propagation des infections », a-t-elle déclaré.

Liens Web connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des websites externes.

Rubriques connexes

  • Take a look at de coronavirus
  • Pandémie de coronavirus

www.bbc.co.uk

L’article Covid : Protégez les personnes âgées contre la hausse des niveaux de virus au Royaume-Uni est apparu en premier sur zimo information.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments