Saturday, November 26, 2022
HomeFrench NewsCristiano Ronaldo provoque un conflict entre légendes du foot anglais !

Cristiano Ronaldo provoque un conflict entre légendes du foot anglais !


Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23

Après une période de mieux avant une longue pause due au décès de la reine Elisabeth II puis la trêve internationale, Manchester United est retombé dans ses travers ce week-end à l’event du derby mancunien qui a débouché sur une vraie claque face à Manchester Metropolis (3-6). Le present Haaland – Foden face à des Purple Devils dépassés a provoqué de nouveaux débats vifs en Angleterre, et la query Cristiano Ronaldo s’est évidemment invitée.

La star portugaise aurait-elle due être alignée dans ce derby ? Les consultants s’écharpent sur le sujet et cela a même donné lieu à un conflict entre légendes du soccer anglais. Un incendie allumé par Jamie Carragher, qui n’a pas compris les débats autour d’un CR7 présent sur le terrain. « Ronaldo a joué à Brentford alors que c’était 4-0 à la pause ! Ce n’est pas un tacle à Ronaldo, mais le rythme de Rashford en contre-attaque comme nous l’avons vu contre Arsenal ou Liverpool était à 100% la meilleure possibility », a expliqué l’ancien défenseur de Liverpool.$

Carragher tacle le fan boy Rio Ferdinand

Problème, ces propos n’ont pas été du goût de Rio Ferdinand qui, pour la promotion de son podcast 5, a répliqué de manière piquante. « Carra, tu es toujours contrarié qu’il ne tait pas serré la foremost à Outdated Trafford? », a lâché l’ancien joueur de United en référence au jour où CR7 l’a publiquement snobé. Mais Carragher ne s’est pas laissé faire en qualifiant Ferdinand de « fan-boy ». « Rio, je sais remark ça marche, c’est ton pote et toi, Evra et les autres êtes sur le groupe WhatsApp et il te demande de sortir pour le défendre. Ne sois pas son fan boy tu es Rio Ferdinand ». Belle ambiance entre légendes…

Pour résumer

Le cas Cristiano Ronaldo à Manchester United est toujours aussi brûlant, et provoque même des explications publiques entre quelques légendes… Jamie Carragher et Rio Ferdinand se sont en effet accrochés by way of les réseaux sociaux.



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments