Friday, March 24, 2023
HomeFrench NewsLa FTC cherche à sévir contre les F&I

La FTC cherche à sévir contre les F&I


1980 Datsun 280ZX dans une casse en Californie, enseigne de concessionnaire de voitures d'occasion - ©2022 Murilee Martin - La vérité sur les voitures

Nous parierions nos salaires annuels combinés – une somme à peu près égale à la valeur d’une demi-douzaine de beignets de Krispy Kreme – que chaque âme qui lit ce web site Internet a une histoire ou trois sur le fait d’avoir été bombardée de produits dans le bureau F&I d’un concessionnaire. La gravure sur véhicule, les garanties inutiles (désolé – ce doc ne couvre que les pompes à carburant mécaniques) et les p-packs dans le wazoo sont le fléau de la plupart des acheteurs lorsqu’ils essaient d’acheter une voiture.

Ne vous étonnez pas que certaines personnes l’appellent le bureau « Effin’ Eye ».

Cet environnement peut changer si la Federal Commerce Fee parvient à ses fins. Selon un rapport de Actualité carune nouvelle proposition de la FTC interdirait la couverture financière / d’assurance et les compléments de véhicules physiques « qui n’apportent aucun avantage » tout en exigeant une divulgation étendue de ces éléments.

L’avis de la fee concernant ces règlements proposés a été approuvé par un vote de 4 contre 1 plus tôt cette semaine, a dit UN. Un accompagnement communiqué de presse a décrit certains ajouts physiques et produits F&I comme des ajouts injustes, bien que le quatuor de commissaires qui ont voté en faveur de ces réglementations proposées ait reconnu que « tous les ajouts n’apportent aucune valeur ». Certains des éléments qui ont agacé leurs plumes comprenaient la publicité trompeuse sur les véhicules à moteur, la falsification des paperwork de financement et les pratiques de financement dites yo-yo.

« Alors que les prix de l’car augmentent, la fee prend des mesures globales pour interdire les frais indésirables, la publicité appât et interrupteur et d’autres pratiques qui frappent les portefeuilles des consommateurs », a déclaré le directeur du Bureau de la safety des consommateurs de la FTC, Samuel Levine, dans un communiqué. « Notre règle proposée permettrait aux consommateurs d’économiser du temps et de l’argent et aiderait à assurer des situations de concurrence équitables pour les revendeurs honnêtes. »

À la web page sept du doc lié ci-dessus se trouve une déclaration selon laquelle la Nationwide Auto Sellers Affiliation (NADA) suggère que les concessionnaires ont réalisé en moyenne un bénéfice de 2 444 $ par véhicule en période pré-pandémique, plus de la moitié de ce bénéfice provenant du bureau F&I. Les chiffres d’aujourd’hui sont sûrement biaisés différemment, les marges bénéficiaires obscènes des concessionnaires sur les unités de vente au détail étant la norme plutôt que l’exception. Votre auteur a personnellement consulté des offres de plus de 20 000 $ bruts en comptant à la fois les extrémités avant et arrière. Et c’était sur un véhicule plutôt piéton, pas une hypercar d’un bazillion de {dollars}. Brut, en effet.

Un ancien collègue de cet écrivain avait l’habitude de désigner intentionnellement le directeur industrial de notre magasin comme le commis aux funds, un terme garanti pour faire monter la stress artérielle de l’homme puisqu’il se considérait comme la pierre angulaire des opérations lucratives à l’endroit. Bien qu’il ait vendu sa half de WearCare et de capuchons de tige de valve remplis d’azote (sérieusement), il y avait toujours l’argument primordial selon lequel ses tactiques à haute pression « dans la boîte » sabordaient régulièrement les scores que l’acheteur donnerait lors de l’enquête de suivi de la marque. , anéantissant tout espoir d’une prime trimestrielle même si le shopper n’avait que peu de problèmes avec le vendeur lui-même.

Et toi? Des histoires d’horreur du bureau d’Effin’ Eye ? Sonnez dans les commentaires ci-dessous.

[Image: Murilee Martin]

Devenez un initié TTAC. Obtenir la dernière nouvellesfonctionnalités, TTAC prend, et tout ce qui arrive à la vérité sur les voitures d’abord par souscrire à notre bulletin.



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments