Friday, December 2, 2022
HomeFrench NewsLe Name of Responsibility de 2025 va encore diviser les followers

Le Name of Responsibility de 2025 va encore diviser les followers


Activision prépare actuellement la sortie de Fashionable Warfare 2 qui fera suite au remake de Fashionable Warfare, l’un des épisodes les plus populaires de ces dernières années au sein de la franchise, Vanguard n’ayant pas rencontré le succès attendu.

Modern Warfare 2

Rappelons que Fashionable Warfare 2 devrait être un projet de longue haleine puisqu’Activision a fait le choix de réduire la voilure autour de la franchise et d’exploiter le titre jusqu’en 2024. Aucune sortie majeure n’est prévue en 2023 du coté de COD qui s’offrira un peu de temps pour faire resurgir l’attente des joueurs.

Une pause en 2023 pour mieux repartir dès 2024

Néanmoins, Treyarch planche bien sur son propre volet qui sortira en 2024 et un autre CoD est prévu également pour 2025 et c’est ce dernier qui fait l’objet d’une fuite.

CoD_Advanced_Warfare_a.

Confié à Sledgehammer Video games, le titre mettrait de côté le théâtre des guerres mondiales pour miser sur une temporalité plus futuriste. Il s’agirait en essence d’une suite à Name of Responsibility : Superior Warfare qui se présentait toutefois comme l’un des épisodes ayant le plus divisé les followers, malgré des critiques assez positives.

Selon des rumeurs, il était initialement prévu que le titre soit une suite pour Vanguard, mais les mauvais scores du jeu ont réorienté Sledgehammer vers un projet bien différent.

www.generation-nt.com

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments