NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox Information !
HOUSTON – Il y a un effort massif pour lutter contre la pénurie de préparations pour nourrissons à travers le pays. D’ici le 19 juin, on s’attend à ce que plus de 4 thousands and thousands de bouteilles de lait maternisé de 8 onces soient arrivées aux États-Unis, y compris des livraisons effectuées à Fort Price, au Texas, et à Dulles, en Virginie. Pourtant, ce n’est pas assez.
La pénurie actuelle de préparations pour nourrissons affecte les hôpitaux et les unités de soins intensifs néonatals à travers le pays. Alors que les dernières livraisons contribuent à la pénurie, les préparations pour nourrissons souffrant de problèmes digestifs sont toujours rares.
Le Dr Amy B. Hair est directrice du programme de vitamin néonatale au Texas Youngsters’s Hospital. Elle a déclaré que l’hôpital s’efforçait de soutenir les familles pendant la pénurie de lait maternisé. « C’est un défi depuis un sure temps maintenant. Pas seulement dans notre unité de soins intensifs néonatals, mais pour nos familles. Une fois qu’ils sont partis pour rentrer chez eux, trouver du lait maternisé est un gros stress pour eux. »
Maintenant, l’hôpital étend un programme qui pourrait aider beaucoup de familles.

Les entreprises font la course pour lutter contre la pénurie de lait maternisé avec de nouvelles livraisons.
(FNC)
LA PÉNURIE DE FORMULE POUR BÉBÉ ENVOIE UNE MAMAN DU TENNESSEE DE 8 MOIS DANS UNE « PANIQUE » : « JE SUIS TOMBE »
La pénurie a en grande partie commencé il y a trois mois, après que la Meals and Drug Administration [FDA] a trouvé une contamination bactérienne mortelle qui a conduit à une rappel de lait maternisé et fermer une importante usine de fabrication.
La directrice régionale de la santé et des companies sociaux de la région 6, Sima Ladjevardian, a applaudi les efforts de l’agence pour s’approvisionner et recevoir plus de lait maternisé.
« La semaine dernière, de Nestlé-Gerber, nous avons eu 3,1 thousands and thousands de canettes. Certaines formules livrées étaient des formules de spécialité », a déclaré Ladjevardian, notant que les livraisons sont arrivées dans plusieurs États.

De nombreux magasins continuent de signaler des pénuries de lait maternisé.
(FNC)
Kristen Tucker, responsable des companies de lactation aux hôpitaux pour enfants du Texas, a déclaré que la formule spécialisée contient certains ingrédients pour aider les bébés ayant des problèmes médicaux et que les mères en ont besoin de plus. « Il n’y a pas de substitut à cette formule, à l’exception du lait maternel de donneuse pasteurisé. »
ABBOTT NUTRITION A INFORMÉ DES PROBLÈMES LIÉS AUX PLANTES DE PRÉPARATIONS POUR BÉBÉS DES MOIS PRÉCÉDEMMENT CONNUS : RAPPORTS
Les dirigeants des hôpitaux pour enfants du Texas ont déclaré que c’est là que leur partenariat avec la North Texas Milk Financial institution a été une grâce salvatrice. « Nous nous sommes appuyés sur eux pour le lait pasteurisé de donneuses pour nos patientes prématurées et médicalement fragiles », a déclaré Tucker.
Au plus fort de la pénurie, l’hôpital a ajouté un web site communautaire de don de lait garantissant que ses nourrissons les plus fragiles sur le plan médical qui comptaient sur la vitamin pour survivre restaient nourris. Maintenant, il élargit le programme.

Les hôpitaux pour enfants du Texas ont ajouté un web site communautaire de don de lait et élargissent le programme.
(FNC)
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’APPLICATION FOX NEWS
« Depuis notre lancement en mars 2022, plus de 40 000 onces de lait maternel ont été données through notre web site du Texas Youngsters’s Hospital. Nous étendons nos websites de dons communautaires à chaque campus dans une prochaine étape. Cela pourrait se reproduire, malheureusement. Nous devons toujours veillons à protéger nos sufferers et à nous assurer que nous avons les fournitures nécessaires », a déclaré Tucker.
Le ministère de la Santé et des Companies sociaux a indiqué que davantage de formules spécialisées devraient être disponibles d’ici le 20 juin.