Saturday, December 10, 2022
HomeFrench NewsMartinelli revient sur le gros début de saison des Gunners

Martinelli revient sur le gros début de saison des Gunners


Arsenal semble être définitivement de retour sur le devant de la scène. Après des années de déceptions depuis le départ d’Arsène Wenger, les Gunners réalisent un début de saison tonitruant. La victoire dans le derby du nord de Londres face à Tottenham a confirmé les ambitions des joueurs de Mikel Arteta, en tête de la Premier League après huit journées. Les recrues telles que Gabriel Jesus ou Oleksandr Zinchenko ont amené un renouveau à Arsenal, de même que le retour de prêt de William Saliba, époustouflant depuis son retour.

Martinelli voit grand pour Arsenal

Dans les colonnes du Instances, Gabriel Martinelli a évoqué cette bonne dynamique : « Évidemment, ce n’est que le début de la saison, mais depuis l’année dernière, nous savions que nous étions une équipe assez jeune, donc c’est un projet et nous commençons à récolter ce qui a été semé. Nous savons que nous pouvons réaliser de très grandes choses, nous devons donc rester concentrés et courageux pour essayer de réaliser des choses cette année, automotive je pense que nous avons une likelihood. Nous n’avons perdu que contre Man United, mais si mon however n’avait pas été refusé, les choses auraient pu se terminer très différemment pour nous. »

Gabriel Martinelli a notamment évoqué le however contre son camp de William Saliba comme un second charnière : « «Je me souviens contre Leicester quand William a marqué un however contre son camp et les supporters ont commencé à lui remonter le ethical et à chanter. Nous avons donné le coup d’envoi et deux minutes plus tard, Xhaka a marqué. C’est là que j’ai réalisé que tout était différent cette année. L’ambiance était toute autre. »



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments