Thursday, September 29, 2022
HomeFrench NewsPourquoi la surveillance en ligne est importante pour un LMS

Pourquoi la surveillance en ligne est importante pour un LMS


La surveillance joue la plus haute significance pour un LMS. Avec la mise en place du LMS, l’apprentissage devient plus accessible. L’apprentissage en ligne se déroule dans le monde entier. Pendant ce temps, il est stressant pour les éducateurs et les apprenants de suivre le rythme.

Les assessments et examens sécurisés semblent difficiles à gérer dans un système de gestion de l’apprentissage. Le logiciel de surveillance est une answer intelligente pour le suivi en direct des candidats et sécurise le suivi des assessments et autres vérifications nécessaires.

Avec un intérêt accru pour l’apprentissage en ligne à l’échelle mondiale, le logiciel de surveillance est le besoin du futur.

Qu’est-ce qu’un LMS ?

LMS signifie Apprentissage système de gestion. Un système de gestion de l’apprentissage est une software logicielle qui offre une plateforme d’apprentissage numérique.

Il comprend la gestion de tous les facteurs des nombreux programmes de formation d’une entreprise.

Le LMS consiste en un suivi et des rapports, des programmes d’apprentissage, des cours de formation, de la documentation, un profil d’administration, des informations sur les utilisateurs, and many others.

Moodle, Blackboard Be taught, Docebo, and many others., sont des exemples de LMS.

À propos du logiciel de surveillance

Avant de discuter d’autres détails, comprenons d’abord ce qu’est la surveillance ?

Le logiciel de surveillance en ligne est une plate-forme intégrée qui préserve la justesse des examens en ligne en offrant des outils qui vérifient l’identité et le comportement du candidat. De plus, ce logiciel permet à l’instructeur de créer des examens et des assessments en ligne dans le système de gestion de l’apprentissage avec des règles spécifiées et des assessments de sécurité pour éviter la triche.

Cela aide à maintenir l’intégrité des examens en ligne. Le logiciel de surveillance en ligne surveille à l’aide de l’audio et d’une webcam. C’est bénéfique pour l’identification de toute activité suspecte dans le LMS. Il est livré avec des caractéristiques et des fonctionnalités ultimes. Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités mentionnées de ce logiciel.

Caractéristiques ultimes

De nombreuses fonctionnalités jouent un rôle essentiel dans la surveillance du LMS. Ces fonctionnalités sont les suivantes.

Caractéristiques de la surveillance.

Détection de plusieurs appareils

Il existe différents varieties d’appareils à la disposition des étudiants ainsi que des instructeurs. Ces appareils se composent de téléphones portables, de tablettes, de smartphones, d’ordinateurs portables, and many others. Malheureusement, peu de providers de surveillance ont atteint le level où ils peuvent détecter plusieurs appareils.

Cette fonctionnalité permet d’éviter d’autres tricheries et autres activités douteuses. De plus, cette fonctionnalité agit comme un level bonus pour les instructeurs. Ainsi, la fonction de détection multi-appareils joue un rôle essentiel. Il sera intéressant de voir remark d’autres modifications et mises à jour auront lieu à l’avenir – également – remark les nouvelles mises à jour se dérouleront avec de nouvelles fonctionnalités supplémentaires.

Les fonctionnalités des logiciels de surveillance dans le domaine de la technologie sont infinies.

Mise en œuvre rapide dans la détection vocale

Une autre caractéristique qui montre l’avantage ici est la détection vocale. Un glorious logiciel de surveillance en ligne a la capacité de détection vocale.

Il ajoute une autre étape dans la safety de la vérification et empêche le processus de triche. De plus, le logiciel comprend une IA de détection vocale qui s’avère aussi utile pour réduire les fake drapeaux. Un signalement excessif trigger du stress non seulement aux étudiants, mais aussi aux instructeurs.

L’utilisation d’une IA robuste par la surveillance permet un environnement sans stress pour les deux events. Parmi les nombreuses fonctionnalités de surveillance, la détection vocale est la principale qui porte ses fruits dans les systèmes de gestion de l’apprentissage.

Sécurité des données

En ce qui concerne l’apprentissage en ligne, la sécurité des données est la priorité absolue pour tout utilisateur ou dans toute technologie pratiquée. Il offre la confidentialité des données des étudiants.

Une surveillance attentive de la confidentialité des données d’un étudiant a un impression profond sur les étudiants, les enseignants et les établissements. Pour les providers de surveillance, la safety des données et le maintien de la confidentialité des données restent la priorité absolue.

Les politiques de confidentialité suivies expliquent pourquoi et remark la confidentialité des données doit être suivie. La sécurité et la confidentialité des données sont essentielles automotive elles empêchent le piratage et la fuite d’informations.

Personne ne veut voir la faille dans la safety de la vie privée de l’utilisateur. Ainsi, le système doit suivre cela dans les plateformes de système de gestion de l’apprentissage.

vérification d’identité

Une autre caractéristique essentielle qui entre dans cette catégorie est la vérification d’identité. De nombreux logiciels de surveillance sont livrés avec la fonction de vérification d’identité. La vérification de l’identité est essentielle pour enregistrer l’identité du candidat à l’examen et suivre les activités frauduleuses.

De plus, la vérification de l’identité joue un rôle essential dans la surveillance. Cette caractéristique ultime permet à la surveillance de se démarquer dans les providers.

Facilité d’utilisation

Une autre caractéristique essentielle qui entre dans la catégorie est la facilité d’utilisation. La plupart des logiciels de surveillance sont livrés avec la fonctionnalité de travail easy et sont faciles à manipuler.

Varieties courants de surveillance d’examen en ligne

La surveillance des examens en ligne est classée en quatre varieties courants :

1. Navigateur de verrouillage – Le navigateur verrouillé permet d’interdire aux étudiants d’utiliser d’autres websites Net, navigateurs ou functions tout en passant un check. Il arrête également d’autres fonctions et raccourcis clavier.

Le travail sur le navigateur de verrouillage se fait by way of l’intégration avec le LMS, et il empêche les candidats d’accéder aux navigateurs, websites Net, fonctions, and many others.

2. Surveillance en direct – La surveillance en direct n’inclut pas les providers tels que la surveillance automatisée. En général, dans ce processus, des surveillants à distance en direct surveillent les étudiants pendant l’examen.

Son fonctionnement est assuré par des surveillants à distance en direct qui surveillent les étudiants lorsqu’ils passent les assessments en ligne. Si un problème persiste, des surveillants à distance peuvent intervenir. Une fois l’examen terminé, les surveillants à distance en direct rédigent un rapport de l’examen et envoient l’enregistrement aux instructeurs pour un examen plus approfondi.

3. Surveillance automatisée – La surveillance automatisée utilise des applied sciences liées à l’IA pour suivre les étudiants lors d’un examen en ligne.

Cela fonctionne en inspectant les étudiants utilisant les applied sciences d’IA lors de l’examen en ligne. Ensuite, l’examen de la session d’enregistrement a lieu et fait rapport à l’instructeur.

4. Mélanger la surveillance automatisée et la surveillance en ligne en direct – Il offre les avantages de la surveillance automatisée et en direct. Mais, encore une fois, cela dépend de l’establishment ou de l’organisation pour décider de la méthode normal qui leur convient.

Significance de la surveillance pour l’intégration LMS

Maintenant, après avoir examiné les détails approfondis du logiciel de surveillance en ligne.

De nombreuses questions se posent comme:

  • Pourquoi la surveillance est-elle nécessaire pour l’intégration du système de gestion de l’apprentissage ?
  • Remark agit-il en tant que système logiciel fructueux pour LMS ?
  • Ou quel est le besoin d’un logiciel de surveillance en ligne dans le LMS ?

Surveillance Est-ce que sont d’une grande significance pour une intégration LMS transparente.

Les logiciels de surveillance en ligne sont essentiels et indispensables dans les systèmes de gestion de l’apprentissage, automotive le LMS est une vaste plate-forme qui comprend sa portée dans le monde entier.

Dans le cadre d’une augmentation progressive du nombre de systèmes de gestion de l’apprentissage, un logiciel de surveillance en ligne est une exigence pour eux. Le logiciel de surveillance cible l’intégration scolaire, aide à mettre à l’échelle les programmes en ligne, guarantee la safety des données contre les activités suspectes et montre les progrès dans la réussite et l’amélioration des étudiants.

Comprendre les besoins de l’étudiant et lui fournir une expérience d’examen en ligne pratique est essentiel pour tous les systèmes de gestion de l’apprentissage.

Pour la tranquillité d’esprit de l’administration et du corps professoral, la sélection de logiciels indispensables pour la surveillance des examens en ligne.

Avec des politiques bien conçues, les universités et les collèges peuvent maintenir leur réputation.

Mais à mesure que l’intérêt pour les examens en ligne augmente, les plates-formes LMS doivent garder une longueur d’avance sur les applied sciences avancées les plus rapides et maintenir leur réputation en ligne conformément aux normes de l’industrie.

Ainsi, la surveillance joue un rôle essential dans l’intégration transparente du LMS.

En sélectionnant le bon logiciel de surveillance, la prévention de la triche a lieu et les cours en ligne sont dispensés sans dégrader leur qualité.

Le bon système logiciel de surveillance offre aux étudiants deux éléments clés: le premier est la rigueur académique et le second est la commodité.

Exigence dans le LMS

Pour les étudiants qui continuent de faire partie des programmes numériques, des examens en ligne sont nécessaires pour eux. Dans un tel scénario, des providers tels que la surveillance offrent aux étudiants la possibilité de passer leurs examens n’importe où et de les préparer à cela.

En LMS, cela augmente les possibilities de réussite des étudiants. En outre, il offre un environnement sans stress pour les étudiants, les facultés et l’administration. Ainsi, la surveillance est essentielle pour les plateformes LMS.

C’est aussi le besoin ultime de l’avenir. Il est necessary et utile de maintenir l’intégrité des systèmes de gestion de l’apprentissage.

Saviez-vous que le Loi de 2008 sur les possibilités d’enseignement supérieur du gouvernement fédéral indique que l’établissement d’enseignement supérieur bénéficiant d’un financement au titre IV doit vérifier l’identité des étudiants en ligne en utilisant au moins une méthode mentionnée ci-dessous :

  • Nouvelles applied sciences qui vérifient l’identité
  • Providers de surveillance en ligne
  • Connexion et mot de passe sécurisés

Les factors mentionnés ci-dessus montrent l’significance des logiciels de surveillance pour les plates-formes LMS.

Travailler sur un logiciel de surveillance

Maintenant, nous avons une compréhension approfondie du logiciel de surveillance en ligne. Mais, d’abord, comprenons le fonctionnement des logiciels surveillés.

Le logiciel est dynamique et fiable. En général, toute l’structure est exploitée à l’aide d’un système basé sur le cloud.

Il est difficile d’imaginer le fonctionnement d’un logiciel de surveillance en ligne sans un système basé sur le cloud.

De plus, il y a une augmentation des programmes d’apprentissage en ligne. Ainsi, le logiciel de surveillance en ligne dépend beaucoup du système basé sur le cloud.

Au début, la surveillance start par le processus d’authentification. Ce logiciel study l’authentification de l’examinateur.

En outre, le logiciel de surveillance peut mettre fin au comportement douteux pendant l’examen.

Le logiciel « lit » la picture d’identité des étudiants lors de la passation de n’importe quel check. Une fois que les surveillants ont authentifié l’identité des élèves, l’élève peut commencer le check.

L’étape suivante consiste à suivre le candidat lors d’un examen. Encore une fois, il est livré avec un algorithme utile pour surveiller les candidats à l’examen et débusquer une activité suspecte ou des cas douteux.

Le dernier mais non le moindre est l’étape de stockage et de révision des données. L’enregistrement audio et vidéo de l’examen a lieu et les informations sont stockées sur le cloud. Une fois les examens terminés, vous ou votre équipe avez le choix de revérifier les cas.

Conclusion

Ces étapes rendent la surveillance disponible pour ceux qui en ont besoin et qui n’ont pas pu accéder à de l’aide pour leurs programmes d’apprentissage d’une autre manière – et est essentielle pour les plates-formes LMS.

Il est intéressant de noter d’autres fonctionnalités qu’il ajoutera à l’avenir. Le logiciel de surveillance en ligne est essentiel pour les plates-formes LMS et constitue un besoin actuel dans l’apprentissage en ligne. Ce système et son logiciel sont nécessaires depuis longtemps et resteront dans le secteur de l’éducation et seront améliorés maintenant et à l’avenir.

Crédit d’picture : fourni par l’auteur ; Merci!

Mahendra Soni

PDG et fondateur

Mahendra Soni est un passionné de technologie et fondateur de la principale agence de providers – Take2 Applied sciences. Il est un développeur d’functions Net et mobiles Full Stack compétent. Mahendra est connu pour son experience dans les applied sciences de pointe.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments